Retour index site Accueil >> Photos et Vidéos >> 2005

CitroenXantiaBreak1L9TD

Chargement du player en cours !

Si rien ne s'affiche après plusieurs secondes d'attente :

videostats 2693  commentaires 49  date 26-06-2005  membre toitoine_26


Citroen xantia Break 1.9TD (92 chevaux) Le 0 à 100 kmh avec ma xantia, la classe! + photo à 160 km/h Je l'ai tiré pendant 2 kilomètres pour arriver à pousser cette Xantia break à 160, c'est vraiment trop lourd!


Télécharger la vidéo format FLVTélécharger la vidéo format FLV !


1.8/5 (52 votes)


Envoyer à un amiEnvoyer à un ami
Ajouter un commentaireAjouter un commentaire
 
Partager

 

Commentaires des visiteurs :

terminator <<49< le 08/10/2006 à 02:10
bon ba jvien de me refaire un fon de 4eme 160 kmh!!!tou t de meme respect mdr!et en pointe 195kmh!


terminator <<48< le 05/10/2006 à 20:55
salu toitoine putain jai ete etoner jai refai un 0 a100 aujourdui 11.05 saconde ms avec le reservoir vide!sa va sa marche encore bien autan que la 306 dt dun copain moi je men contente de ma xantia !la mienne aussi a pa mal de km elle a 230000km!avec un cardan de niker pi la pompe hydraulique!mdr faudra je fasse une video!


anonyme <<47< le 05/10/2006 à 20:55
salu toitoine putain jai ete etoner jai refai un 0 a100 aujourdui 11.05 saconde ms avec le reservoir vide!sa va sa marche encore bien autan que la 306 dt dun copain moi je men contente de ma xantia !la mienne aussi a pa mal de km elle a 230000km!avec un cardan de niker pi la pompe hydraulique!mdr faudra je fasse une video!


toitoine_26 <<46< le 05/10/2006 à 15:26
Hello Terminator!

La mienne doit le faire en a peu près 15 ou 16 secondes celle ci est une Xantia Break par contre, elle a 250 000 kms et a ce moment la je penses que la voiture avait un probleme au niveau de l'injection (l'enrichissement quand le turbo souffle ne marchait plus)...

Sinon ca marche bien mine de rien ces Xantia mais alors je trouve que ca torche un poil!


terminator <<45< le 04/10/2006 à 20:43
slt toitoine_26.jai fai un 0 a 100 avec ma xantia 12seconde!pile!une 1.9 td 92 cv et elle pese 1250kg!ms la premiere patine beaucou ms jetai sur route moullier!moi je trouve la troisiemme pa tro mal sinon ideal sur les nationale!a 90 3500trs on la sen bien partir sa marche encore asser bien jtrouve!en revanche vitesse max jai pa fai jai juste fai un fon de 4 eme a 150kmh c tout!


terminator <<44< le 05/06/2006 à 01:31
ok bien cultive toitint 26


toitoine_26 <<43< le 04/06/2006 à 20:39
En fait le moteur diesel à la particularité de réguler parce qu'il manque de carburant, contrairement au moteur essence qu'il est plus difficile de faire réguler...
La courbe de couple plonge littéralement environ 500 tours avant cette dit régulation, ce qui fait que tu perds forcément des chevaux, donc de l'accélération...

P=C*w

P - Puissance en chevaux
C - Couple en m.kg
w - Vitesse en radians par secondes

Sans prendre en compte les pertes bien sur et le reste...


terminator <<42< le 02/06/2006 à 16:25
a ba alor la c bizare ta pas un probleme avec ton turbo la!35 seconde meme une bx elle fai mieu!c toi qui doi avoir raison 4000trs c bien!jessayerai a 4000trs moi!faudrai je puisse faire une video!


toitoine_26 <<41< le 02/06/2006 à 12:22
LOL je fut étonné par ce que tu ma dis alors j'ai essayé...
En poussant les rapports a 4500 tr, il me faut 35 secondes pour arriver à 100...
Hum c'est pas top au niveau perf la^^


anonyme <<40< le 01/06/2006 à 17:18
bon et bien ma fois fai comme tu le sen elle regule tre exactemen a 4600trs moi je monte les rapport a 4600trs et elle marche bien comme sa!jdoi atteindre les 100 kmh en 13s.apre chacun son point de vue!j'ai constate aussi que tavai une boite plus courte que la miene moi en 3eme jarive a ateindre les 110 jpense pas que la tienne les atteind!jespere revoir des video bientot!


toitoine_26 <<39< le 31/05/2006 à 02:34
Ca sert à rien de tirer dessus comme ca, je l'ai conduit tous les jours et je sais quand il faut passer les vitesse sur ma voiture encore^^
Et crois moi, c'est pas le fait de tirer sur la voiture qui me fait peur mais faut être efficace aussi (regarde la clio 1.2i tu va comprendre).
Surtout qu'elle régule a 4500 donc ca va être vite fait, les 4700 tr que tu annonces sont impossibles à atteindre!
Je suis pas né de la dernière pluie, quand je fais une pointe ou une accèl j'éteins la clim, sais tu aussi que ton moteur marche un peu mieux le soir en été lors des retombées d'ozone?


anonyme <<38< le 30/05/2006 à 18:30
monte a 110 120 et la passe la 4;fau leur tirer sur la geule des engin pareil!ps:surtout ne pas oublier de couper les phares la clim le chauffage le deanbuage arriere tout sa te bouffe vachemen sur la batterie et te fais perrdre enormemen de puissance.maintenen tpe refaire une video jatten avec impatience!(bonne chance!)


anonyme <<37< le 30/05/2006 à 18:27
franchemen jvien de regarde la video elle me delire!nest pa peur de tirer ds monte la a4600 4700 trs/m!moi jen ai une c ce que je fais!ok tes 92cv son efficace a 4000trs ms c pa grave ta voiture aura moins de mal ds le raport superieur ne passe pas la troisieme a 55km/h passe la a 70!et apre ta le temp avan de passer la 4eme;monte


anonyme <<36< le 30/05/2006 à 18:18
Pour repondre a rom'deja je lui dirai que la xantia 1.9d fait 71cv!la xantia berline 1.9td 92cv fai 13.9seconde de 0 a 100km/h et moi mon 1.9 td frolle les 200km/h!


toitoine_26 <<35< le 11/12/2005 à 22:40
J'essayerai la prochaine fois avec une Xantia Break 2.1 TD 12S (110 Chevaux) ca donne mieux LOL!


8cow <<34< le 09/12/2005 à 15:24
trop marrant la vidéo, je l'ai regardé en boucle et mort de rire a chaque fois


toitoine_26 <<33< le 06/12/2005 à 21:35
Bon c'est mort ou quoi, posez des post pour ma Xantia elle est si nulle!


toitoine_26 <<32< le 13/11/2005 à 13:08
A fond de cale pour ce petit 160 km/h , déjà monté a 180 mais sur l'autoroute(au bout de cinq minutes)...


pignon <<31< le 11/11/2005 à 22:56
merde tu arrive a tirer ta voiture toi


Julien <<30< le 11/11/2005 à 22:23
Re: avec l'inertie du moteur sur les 1er et 2ème rapport je te dis que tu peux tirer plus... (j'ai fait l'étude de ce moteur chez psa Peugeot Citroen)


toitoine_26 <<29< le 08/11/2005 à 18:22
Bien sûr que je peux la tirer plus mais cela n'as aucun interêt vu que le moteur fais 92 chevaux à 4000tr/min et qu'il poumone après ce régime...


JuloIV <<28< le 24/10/2005 à 21:11
je travaille dans le milieu automobile et pour première seconde tu peux tirer plus que ça (4300-4400). Après tu devrais atteindre 100 en 3ème sans probleme voir plus. Refais le et tu verras !!!


toitoine_26 <<27< le 28/09/2005 à 14:29
Non en fait je n'est pas passé la quatrième à 70 km/h regarde mieux la vidéo mais plutot à 80 parce qu'après 4000tr/min il ne faut pas lui demander grand chose...

Je signale quand même que je dispose d'une boîte courte sur ma xantia (appelée "dérivée VP" et que c'est pour cela que je passe les vitesses si tôt!

Je signale aussi que le moteur doit faire tourner la pompe LHM haute pression ainsi que faire bouger les 1.350T à vide alors ta 205 qui doit faire 900 kilos à tout péter tu comprends bien que elle marche mieux, c'est sur!

Si vous ne me croyez pas je peux vous faire une SECONDE vidéo dans laquelle je montre le macaron TurboD de la voiture suivi par le 0-100 comme ca personne ne doutera plus de rien...

Au fait êtes vous déjà monté dans une Xantia qui plus est break??? Non! ou alors peu de gens vu que cette voiture est peu commune en break...
Essayez en une et après revenez en parler.


Bart du 49 <<26< le 25/09/2005 à 22:29
elle doit avoir le meme probleme que le berlingot des parent de ma copine. il a le mme moteur que ma 205 en 1.9D(ouai c'est une XAD acheté en allemagne juste pour avoir un 1.9D) et bon le moteur est aussi rapide que le mien pour monté dans les tours. mais pas la bagnole
----> Boite trop courte sur la sienne.


anonyme <<25< le 25/09/2005 à 22:21
Un peu dans le meme cas que les autre jy croi pas trop ou alors tu a un probleme quelquepart.
ma 205 Chargé a bloc accelere mieu (pourtant c'est qu'une XAD avec un 1.9L D de 71ch).


Rom' du 02 <<24< le 21/09/2005 à 21:21
pour répondre à toitoine, soit tu nous a pas dit que tu tractais une remorque, soit tes chevaux sont malades, soit tu mitonne...désolé mais je crois pas à cette vidéo! (gros fake!!!)


Tarasboulba <<23< le 19/09/2005 à 14:15
Je prefere une xantia TD qui va faire 400 000 bornes sans toucher le moteur que la merde de scenic dci que j'ai en ce moment et qui à 80 000 km on doit changer le turbo , pot cathalitique et les injecteurs

Je regrette vraiment ma bx turbo D avec 360 000 km (d'ailleurs je l'ai donné et elle marche toujours )

Si je peux , je vous enverrai la video de mon scenic , fond de 5 eme , 120 km/max


anonyme <<22< le 14/09/2005 à 20:16
1.9TD ???? ou le turbo est mort au combat !!!
si c vraiment un 1.9TD alors sa voudrais que chez PSA il remplace les cheveaux par des ponnets


anonyme <<21< le 12/09/2005 à 20:27
ta passe ton permis ou un 0 à 100 c pas passer la 4eme à 70


Jux <<20< le 09/09/2005 à 23:00
Moi jte questionnait titoine plutot sur le fait que à un moment donné les TD 92ch ont été dépollué et ramené à 90ch (meme la ZX y a eu droit comme la 306 après son 1er restylage) et le moteur avait alors perdu de sa superbe (reprises moins franches surtout). mais bon les bagnoles sont tellement lourdes de nos jours que les reprises sont plus appréciées que les 0à100.


toitoine_26 <<19< le 09/09/2005 à 14:06
Pour répondre à Rom:
Quand même je sais ce qu'il y a comme moteur dans ma caisse c'est marqué de partout que c'est un turboD et en plus on l'entend bien siffler quand on accélère, non mais!

Et pour informations seul la 306 turboD arrive à faire le 0-100 en 12 secondes, tandis que la xantia berline le fais en 14s et enfin ma xantia break en 18 secondes on est loin des 12s...

Pour répondre à Jux:
Tu as raison vive les tutures francaises!!!
Et oui c'est bien le Moteur de 92 ch avec le bon gros turbo Turbo Garrett (0.9 bar) et le piti intercooler (qui se perce quand on rentre à 40 km/h dans les arbres, merde!...)

Pour répondre à baccara:
Un bon coup de pied au cul sur la 1 et la 2 après la voiture (que dis je le bateau) souffre de ses 1,350 Tonnes A VIDE!


baccara <<18< le 03/09/2005 à 15:34
tu a de quoi affolé les radars et cassé du compteur quel coup de pied au cul que l on doit avoir


Jux <<17< le 01/09/2005 à 22:59
Déja ca pue l'MAZOUT mais bon c francais ca passe mieux. Sans déconné jai du mal à croire que c le 92ch. Mais peut-être 90ch Héhéhéhé!!!!
(C pas une blague pour les connaisseurs)Réfléchissez-y.


Rom' <<16< le 21/08/2005 à 15:29
Sans vouloir mettre en doute la crédibilité de toitoine_26, je pense que ce n'est pas un TD 92cv mais plutôt un 1.9D (oui oui ça existe sur la Xantia) de 72cv car les performances annoncées pour la TD 92cv sont plutôt 12s pour un 0à100km/h alors même avec une petite marge d'erreur ya un truc qui va pas quand même...ou alors ya une brique sous l'accélérateur!


toitoine_26 <<15< le 07/08/2005 à 17:16
Haha je me marre arrête de te la peter avec ta safrane V6, tu vois pas que c'est une grosse merde ma xantia (90 chevaux) et toi tu viens nous briser avec ton bordel de 200 chevaux...
En plus je suis d'accord avec punto gt il y a des trucs avec des moteurs beaucoup plus prtits et qui avancent 10 fois mieux pour moins cher!


punto gt <<14< le 04/08/2005 à 10:49
BEDO <<< ta safrane elle marche pas ya beaucoup mieux au meme prix meme moins cher...


BEDO <<13< le 03/08/2005 à 02:05
aretez de parler pour rien dir jsui sur ke jvou mé tous a lamande avec mon safrane 3.0l v6 jlé bloké a 260. mé bon sa ser a koi????


toitoine_26 <<12< le 31/07/2005 à 18:23
Francois la zone rouge est tout à fait inaccessible avec cette voiture du fait qu'elle régule à la limite de celle ci et pour punto GT je précise NON je n'ai pas laissé le frein à main mais juste les 1500 kilos qui freinent un peu...


francois <<11< le 28/07/2005 à 16:10
la xantia a au mois 300 000km il me semble (a verifier) donc zone rouge =


punto gt man <<10< le 23/07/2005 à 17:00
je suis sur qu'une brava marche beaucoup mieu que cette xantia!!! ou bien il a laissé le frein à main...


toitoine_26 <<9< le 21/07/2005 à 19:37
Attendez ma fiat brava TD75 va connaitre pour la première fois sa pointe ca va décoiffer...


bobol <<8< le 21/07/2005 à 19:26
WAAAOOOOUUUU ce fou toitoine !!looool
la fé pété le compteur de la xantia mdr! alé va bien nous fère la meme avec la brava ...


FRiggs <<7< le 21/07/2005 à 19:20
mais looooool , c'est la xantian break ptdr ! je confirme 19 s :p


PuntoGTman <<6< le 17/07/2005 à 13:37
oui il a raison elle met pas 22 sec elle en met 19! mdr!


toitoine_26 <<5< le 03/07/2005 à 18:36
Non mais elle met pas 22 secondes!!!
Il y a au moins 3 secondes ou elle a dépassé 100 je vous signale que quand ca fini je suis déjà à plus de 110km/h!


toitoine_26 <<4< le 03/07/2005 à 15:03
Et non il y avait moi et le caméraman dedans sinon c'est comme ca!


anonyme <<3< le 27/06/2005 à 10:11
Trop de poids à tracter même à vide


anonyme <<2< le 26/06/2005 à 17:43
C clair, je pense qu'il a pas précisé que le break etait chargé !!! Sinon ca pousse que dalle! 0 à 100 en 22s


jesus <<1< le 26/06/2005 à 16:45
c lent :| .... Pensais que sa tirer un peu + quand m ^^

 

Laisser un commentaire :
NOM :


captchanouveau captcha Code de confirmation  
Smileys :