Grillé un tdi 110, j'ai comme un doute, mes parents avaient une audi 90, et avec ma simple 406 hdi 110, ils ont souvent pris 200m dans les yeux. surtout en sortie de virage, ces vielles audi sont lourdes et les amortisseurs n'étaient pas au top. Mais c du tout bon quand même, j'ai souvenir que l'aiguille du compteur se baladait souvent dans cette zone 1. Ludo le 13-02-2010 à 18:51je le grille pas le tdi 110 par contre je le tiens en accélération. le must de cette voiture tu fait 1200 bornes avec un plein en roulant a 90 2. lacase le 13-02-2010 à 19:06"egr en mode off" c du bidouiller par tes soins je suppose ? dommage qu'on n'a pas l'accélération, mais déjà en vitesse de pointe, bcp de tdi ou de hdi ne font pas le poids aujourd'hui. 3. Ben le 14-02-2010 à 21:31non la vanne egr a été coupé par l'ancien proprio qui bossait chez Audi, la voiture a toujours été entretenu par le concessionnaire, un jour sa lui a pété il c dit que sans cette vanne sa marcherai mieux ben en effet looool 4. lacase le 14-02-2010 à 22:58du moment que ca passe les normes anti-pollution au CT, c du tout bon. Alimenté le turbo en air frais, d'accord, mais en hiver je sais pas si le turbo aime bien l'air glacé quand même ? 5. Ludo le 15-02-2010 à 10:05ben niveau contrôle technique elle passe nikel, en hiver sa va y a pas de risque j'ai demandé a un préparateur il m'a dit qu'il n'y avait pas de souci 6. lacase le 15-02-2010 à 19:37143 000 bornes, ca va ! J'ai déjà vu des audi 80 dépasser les 400 000 bornes à cet age. 7. Ferdi le 26-02-2010 à 11:01je l'ai acheter y a 2ans elle avait 92700km, l'an dernier je faisais 1000 bornes de nationale par semaine, conso moyenne sur l'année 5,1 litre/100km, performance et sobriété 8. lacase le 28-02-2010 à 01:50200 ? On lit 194 là et si on enlève la vitesse optimiste du compteur, t'es à max à 170 km/h ! Retourne jouer aux Lego et arrête de filmer tes records débiles ! 9. WMW le 31-01-2011 à 03:29
|